Vous-êtes ici: AccueilSport2019 04 14Article 460841

Sports News of Sunday, 14 April 2019

Source: press-sport.com

Elite One: les enjeux des matchs prévus ce dimanche

Des cotonculteurs qui veulent enchaîner, des cha cha boy's assoiffés de la première place, des renards qui veulent rester campés au sommet...voici les principaux enjeux de la 15e étape de la ligue 1 prévue dimanche.

Exceptés Tonnerre et Eding sport exempts ce week-end, les équipes de la ligue 1 camerounaise sont attendues dans l'arène à l'occasion de la 15e journée. Une journée importante pour tous les clubs engagés.

Dans le groupe A, le leader Coton sport reçoit New stars dans l'optique de confirmer le regain de santé vécu mercredi dernier lors de la réception de la Colombe (4-1). Face une équipe de nouvelles stars qui traversent des moments difficiles, les cotonculteurs peuvent espérer. Dragon - Union sera l'autre match capital de ce groupe, une sorte de duel au sommet entre deux équipes séparées par un petit point. Avantage Dragon qui joue à domicile et qui compte un point d'avance.

De son côté Apejes aura à cœur de battre la Colombe pour se maintenir sur le podium.

Dans le groupe B, la grande question est de savoir qui va arrêter le leader Stade Renard invaincu depuis une série de rencontres.

En se posant justement cette question, Unisport du Haut-Nkam qui accueille la formation de Melong peut se rendre à l'évidence qu'il aura du pain sur la planche dimanche.