Vous-êtes ici: AccueilSport2019 03 14Article 458502

Sports News of Thursday, 14 March 2019

Source: pdefoot.com

Colombe du Sud: Charlemagne Mbongo limogé

"Faute lourde", c'est le motif du limogeage de Charlemagne Mbongo de la tête de l'encadrement technique de la Colombe du Sud. Pourtant vainqueur d' Avion Academy le weekend dernier à Limbé, le désormais ex entraîneur de la Colombe a finalement été déchu de ses fonctions par le Pca du club. Il n'est d'ailleurs pas seul à subir ce triste sort, car, son adjoint et entraîneur chargé des gardien Paulain Bansena n'aura pas échappé à ce mauvais vent, et ceci pour le même motif.

Pour les remplacer, la direction du club a promu au poste d'entraîneur principal Sylvanos Nguepkep qui était l'un des adjoints de C. Mbongo. Il sera assisté par Jules Ndeme (entraineur Stagiaire) et Valentin Tsogo qui aura quant à lui la charge des gardiens de buts.

Rappelons au passage que d'après les résolutions de ladite réunion, ce limogeage sera effectif pour une durée de 3 mois et a pris effet depuis hier 12 mars. Notre source au sein du club confirme qu'effectivement Charlemagne Mbongo et son adjoint étaient bel et bien absents lors de la séance d'entrainement effectuée ce matin au stade municipal de Nko'ovos où la Colombe reçoit le TKC dimanche prochain pour le compte de la neuvième journée.