Vous-êtes ici: AccueilSport2019 05 14Article 463043

Sports News of Tuesday, 14 May 2019

Source: Lion Indomptable Hebdo Numérique

Akono l’absentéiste d’Eding, et Omossola le second couteau de Coton Sport

Ce sont les deux joueurs du championnat camerounais présélectionnés par Clarence Seedorf.

Pierre Ramses Akono (18 ans) et son club Eding Sport de la Lékié ne sont plus concernés par les enjeux en championnat (ni play-offs du champion encore moins play-offs du maintien). Il n’y a plus que la Coupe du Cameroun comme dernier objectif de la saison.

Sur le plan personnel, le jeune milieu de terrain a été très peu vu sur les pelouses de Ligue 1 cette saison. Des sources l’annonce en Europe pour des tests dans des clubs étrangers. La direction d’Eding Sport est sans nouvelle du joueur jusqu’ici, sauf Seedorf apparemment. C’est ce lundi que Simon Omossola et le Coton Sport de Garoua entament leurs play-offs du champion.
Ils affrontent Feutcheu FC au stade Annexe 1 Omnisport de Yaoundé.

Doublure du togolais Bassa Djeri dans les buts du Coton Sport de Garoua lors de la saison régulière, Simon Omossola a joué très peu cette saison (surtout à la phase retour, avec 11 buts concédés).

En stage avec la sélection U23 de Rigobert Song, Omossola va désormais aller tenter sa chance chez les lions A question de rééditer l’exploit de Georges Bokwe (son illustre prédécesseur à Coton Sport et champion d’Afrique 2017).