Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 03 14Article 435163

Actualités of Wednesday, 14 March 2018

Source: www.camerounweb.com

L'Armée de l'Air Camerounaise recrute: déposez vos dossiers

Les candidats ont jusqu’au 30 mars 2018 pour leurs dossiers dans le centre d’examen de leur choix. Les candidats ont jusqu’au 30 mars 2018 pour leurs dossiers dans le centre d’examen de leur choix.

Le Cameroun est confronté depuis quelques années à une crise sécuritaire qui touche presque toutes les régions du pays. Dans les régions anglophones, on assiste à une guerre de sécession avec des éléments de l’ambazonie. Du côté du Nord et de l’Extrême-Nord, la secte islamique Boko Haram, bien qu’affaiblie, continue de faire des victimes. A l’Est c’est les rebelles Centrafricains qui déstabilisent la région.

Pour faire face à toutes ces agressions, l’armée Camerounaise procède de temps à autre à des recrutements dans toutes les unités. La dernière est date est l’armée de l’air.

En effet, à travers un communiqué radio-presse, le Ministre Délégué à la Présidence Chargé de la Défense vient de lancer des tests Psychotechniques Air 2018 pour les jeunes camerounais interessés par le métier de l’Armée de l’Air.

Ces tests de présélections permettront de recruter des Personnels Navigants et des Personnels Non Navigants Spécialisés dans l’Armée de l’Air. Trois centres d’examen (Douala, Garoua et Yaoundé) sont retenus. Les candidats ont jusqu’au 30 mars 2018 pour leurs dossiers dans le centre d’examen de leur choix.

Les détails de ces tests dans le communiqué du ministre délégué à la Présidence chargé de la Défense