On pourrait assimiler cela à un accident de travail car notre jeune braqueur ne rentrera pas chez lui ce soir avec le butin espéré. Alors qu’avec son groupe ils tentaient de braquer une agence de transfert d’argent située au niveau du carrefour maçon au quartier Bonamoussadi, il a reçu une balle à bout portant.
La scène se déroule en plein jour dans l’après-midi du mercredi 04 octobre. Alors que la tenancière de l’agence est sortie faire un achat, un individu s’introduit dans l’agence de façon discrète, au retour de celle-ci, ce dernier lui fait comprendre qu’il s’agit d’un braquage et que celle-ci se doit d’exécuter tous les ordres qui lui seront donnés donc vider la caisse pour espérer s’en sortir avec la vie sauve. L’un de ses complices armé d’un pistolet la retrouve à l’intérieur de l’agence pour mieux intimider leur victime du jour.
Malheureusement pour nos braqueurs, dans un coin de cette agence était assis un gendarme en civil venu faire une opération de transfert d’argent .Ce dernier s’étant rendu compte de ce qui se passait va sortir son arme et tirer à bout portant sur l’un des braqueurs qui va s’écrouler sur les champs. Son complice au vu de ceci va réussir à sortir de l’agence pour retrouver un troisième larron qui l’attendait à l’extérieur sur une moto. Les deux vont réussir à s’en fuir, laissant leur camarade baignant dans le sang.