Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 08 12Article 445116

Actualités of Dimanche, 12 Août 2018

Source: www.camerounweb.com

URGENT: un des avocats de Sisiku Ayuk Tabe porté disparu

Me Stanislaus Ajong serait caché de sa famille afin de sauver sa vie Me Stanislaus Ajong serait caché de sa famille afin de sauver sa vie

Depuis le début du week-end, l’information sur une demande d'Habeas Corpus devant le tribunal de Grande Instance de Mfoundi par les avocats de Sisiku Ayuk Tabe et Co. exigeant leur libération immédiate fait le tour de la toile.

LIRE AUSSI: Ambazonie: des photos de Ayaba Cho Lucas choquent la toile

La rédaction de Camerounweb vient d’apprendre que l’un des avocats des leaders sécessionnistes en la personne de Me Stanislaus Ajong est rentré dans les maquis. Il serait caché de sa famille afin de sauver sa vie.

Selon les mêmes sources, des hommes armés ont attaqué vendredi dernier sa résidence de Mile 15 à Buea, région du Sud-Ouest, l’ont brutalisé, ont pris ses ordinateurs, portables et ont promis qu’ils les exploiteraient et lui répondraient.

LIRE AUSSI: Ambazonie: le féticheur des sécessionnistes abattu par le BIR

Cette attaque s’est produite quelques heures à peine après que l’équipe de la défense eut rendu visite aux dirigeants des ambazoniens au Secrétariat d’Etat à la Défense (SED), à Yaoundé.