Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 03 14Article 458585

General News of Thursday, 14 March 2019

Source: camerounweb.com

Inceste, vols: les accusations du pasteur Atangana contre Mebe Ngo’o

C’est dans une vidéo de près de 5 minutes que le pasteur Ngoa Atangana et ses fidèles vont passer à des graves accusations contre l’ex ministre de défense Alain Edgar Mebe Ngo’o et son épouse.

Les deux nouveaux détenus de la prison Centrale de Yaoundé, Kondengui, sont au centre de l’actualité depuis plusieurs semaines. Accusés de détournement de plusieurs milliards de franc CFA, l’ex-membre du gouvernement de Paul Biya séjourne désormais derrière les barreaux avec son épouse.

Depuis lors, de l’encre ne cesse de couler sur cette affaire et chacun en a pour sa part.

C’est le cas du pasteur camerounais Ngoa Atangana. Connu pour ses sorties controversées, « l’homme de Dieu » a fait de graves accusations contre Mebe Ngo’o.

Lors d’un culte le pasteur Ngo’a Atangana et ses fidèles ont tout déballé sur les « mystères » autour du couple Ngo’o et sa famille.
Il affirme que l’ex-ministre, sa mère et ses enfants s’adonneraient à des pratiques incestueuses qui seraient même la source principale de leur richesse.

« Tous mes enfants sont les maris et femmes de mon mari et ma belle-mère est ma coépouse… », déclare l’une des fidèles qui auraient été possédées par l’esprit de Bernadette Ngo’o.

Plusieurs révélations vont se succéder l’une après l’autre sur cette dernière.

Rappelons que l’ancien ministre de la défense et son épouse font l’objet d’une poursuite judiciaire dans le cadre de l’opération Epervier qui vise essentiellement les auteurs et complices des actes de détournement de fonds publics. Avant le couple Ngo’o, plusieurs hauts responsables du régime Biya ont été arrêtés.

Découvrez l’intégralité de la vidéo ci –dessous…