Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 03 14Article 458580

Crime & Punishment of Thursday, 14 March 2019

Source: camerounweb.com

Ngaoundéré: un plat de riz à la sauce d’arachide fait 4 morts dans une famille

Intoxication alimentaire ou victimes d’empoisonnement ? On ne pourrait l’affirmer suite à ce coup de drame qui vient de prendre la vie à quatre membres d’une famille.

Monsieur Amadou, vigile dans une boulangerie au quartier Madagascar à Ngaoundéré est inconsolable depuis la mort de sa femme, son fils et ses deux neveux.

Selon l’information parvenue à la rédaction de Cameroun Web, c’est après la consommation d’un plat de riz à la sauce d’arachide que les proches de monsieur Amadou auraient rendu l’âme.

Ils étaient au total au nombre de six à avoir consommé ce repas, apprend-on. Malheureusement la mort aura eu raison à quatre membres de la famille dont la mère, le fils et deux neveux de monsieur Amadou quant aux deux autres membres qui sont aussi neveu et nièce de ce dernier, ils sont actuellement en soins intensifs à l’hôpital de Ngaoundéré.

Contacté par des sources proches, Docteur Nana Nkigoum, le Directeur de l'hôpital affirme n'avoir jusque-là identifié la cause exacte de cette « intoxication alimentaire.».

Suite à la gravité de la situation, une enquête sera ouverte par les forces de l’ordre de la région.

Nous y reviendrons