Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 03 14Article 458572

General News of Thursday, 14 March 2019

Source: investiraucameroun.com

Le groupe Bolloré vol au secours d’un enfant né avec une malformation congénitale

A l’occasion de la célébration de la Journée internationale de la femme, le 8 mars 2019, les femmes de la société de logistique Bolloré Transport & Logistics, ont manifesté leur élan de cœur en faveur d’un enfant victime d’une malformation congénitale, en prenant en charge les frais opératoires et post opératoires à l’hôpital Gynéco obstétrique de Yaoundé, la capitale du pays.

«Le petit David est né avec une malformation congénitale, le 24 mai 2018 dans un centre hospitalier de la ville de Yaoundé. Trois jours plus tard, les équipes médicales m’ont conseillé de me rendre à l’hôpital Gynéco obstétrique de Yaoundé pour ce type de cas, car ne disposant pas d’un plateau technique adapté. Ledit hôpital m’a dressé un devis et depuis lors, je suis à la recherche des âmes de bonne volonté pour des aides. Je remercie le Seigneur Dieu d’avoir mis sur mon chemin les mamans de Bolloré. Je suis tellement émue.», a confié Alice Moudiki, la génitrice du jeune malade.

Bien au-delà de ce geste du cœur, la célébration de la Journée internationale de la femme dans les filiales du logisticien français au Cameroun, apprend-on dans une note officielle, a été l’occasion pour les femmes de la Société d’exploitation des parcs à bois du Cameroun (SEPBC), Kribi Conteneurs Terminal (KCT), Camrail et Douala International Terminal (DIT), d’organiser une série d’activités de solidarité en faveur des couches vulnérables de la population, dans les villes de Douala et de Kribi.