Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 10 25Article 449361

Actualités of Thursday, 25 October 2018

Source: www.camerounweb.com

Guy Songue prédit encore un 'grand deuil national' au Cameroun

Le pasteur Guy Songue prédit encore la mort au Cameroun play videoLe pasteur Guy Songue prédit encore la mort au Cameroun

"Le puissant Général" de Dieu comme il se prénomme fait de nouvelles révélations sur la prochaine foudre de la mort qui va s'abattre sur le Cameroun.

Le pasteur devant ses fidèles a annoncé qu'une grande personnalité du Cameroun va mourir. "Une personne haute placée du pays qui aura le mérite d'un deuil national", déclare-t-il, très confiant en sa révélation.

LIRE AUSSI: Sérail: des révélations choquantes de Franck Biya sur Chantal à Etoudi

Il déplore tristement l'état spirituel du Cameroun noyé dans le santanisme. "Comment le pays peut évoluer avec des leaders qui sont de véritables catastrophes, se plaint-il.

Celui qui avait prédit la mort du président Biya sans succès, exhorte par ailleurs les personnes qui sacrifient leurs prochains pour des rituels, ceux qui planifient des accidents sanglants au Cameroun, ceux qui sont des dealers d'organes humains à se repentir.

LIRE AUSSI: Etoudi 2018: organes humains cachés, Parfait Songuè fait des révélations choc

Guy Parfait Songue dans une autre sortie médiatique avait invité le Président Biya à quitter le pouvoir, faute de quoi il mourrait avant la tenue des élections le 7 octobre prochain.

Une prophétie qui s'est avérée fausse. Paul Biya est toujours au pouvoir et a même remporté l’élection présidentielle du 07 octobre dernier. A sa place, c'est plutôt le milliardaire Joseph Kadji Defosso qui s'en est allé dans la nuit du mercredi 22 août à ce jeudi 23 août des suites de maladie à l’âge de 95 ans.