Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 04 16Article 761838

Actualités of Tuesday, 16 April 2024

Source: camerouweb.com

'Eto'o est simplement ruiné': Armand Noutack II

Samuel Eto'o en pleurs Samuel Eto'o en pleurs

La maison construite rapidement par Samuel Eto'o au village Ngambe afin d'y accueillir les nombreuses personnalités venues prendre part aux obsèques de son père, relance le débat sur la santé financière de Samuel Eto'o.

Selon plusieurs de ses proches, Samuel Eto'o n'a construit que récemment à Ngambé, afin de faire bonne figure parmi les autorités camerounaises et ses amis qui viendront assister au cérémonies d'enterrement de son père. La maison a donc été rapidement faite. Et on peut (au risque de se tromper), affirmer que tout a été fait pour que les détails de cette maison ne soient pas montrés.

Pour certains, le fait que cette maison a été construite récemment, montre que Samuel Eto'o est encore financièrement stable. Pour d'autres, c'est parce qu'il est à la tête de la Fécafoot qu'il a pu se refaire une petite santé financière.

Son ami Armand Noutack II essaie de mettre fin à cette polémique.

"Beaucoup me demandent en privé de leur décrire le vaste domaine du président Samuel Eto'o à Ngambe, je n'ai rien à décrire mes chers amis. Disons simplement qu'il est ruiné, c'est mieux comme ça. Waaah le fantasme des talibans.

Beaucoup n'ont jamais mis un parpaing au village, d'ailleurs beaucoup ne connaissent même pas le prix du parpaing, beaucoup habitent des taudis et sont exposés aux inondations et aux moustiques à Douala, Bafoussam, Yaoundé et autres, mais c'est eux qui veulent évaluer la fortune du président Eto'o. La sorcellerie est née au Cameroun", écrit Armand Noutack II.