Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 05 06Article 762881

Actualités of Monday, 6 May 2024

Source: www.camerounweb.com

Crise à la Fécafoot : Samuel Eto'o prend la parole dans un podcast et dit toute la vérité

Crise à la Fécafoot : Samuel Eto'o prend la parole dans un podcast et dit toute la vérité Crise à la Fécafoot : Samuel Eto'o prend la parole dans un podcast et dit toute la vérité

Dans un récent podcast diffusé par "LaChaineSoninke" sur les réseaux sociaux, Samuel Eto'o Fils, président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), s'est livré à une discussion franche sur les défis qu'il rencontre à la tête du football camerounais et sur sa détermination à les surmonter.

Lors de cet échange à Montreuil, Samuel Eto'o Fils a ouvert une fenêtre sur son engagement au sein de la Fecafoot, révélant les obstacles auxquels il fait face et son optimisme quant à sa capacité à les surmonter.

« Il y a quelques années, je n'envisageais pas de retourner au Cameroun pour contribuer au développement de mon secteur, mais il est venu un moment où j'ai pris cette décision et je suis pleinement investi. Ce n'est pas toujours facile [...] Je reste confiant. Vous savez, quand vous êtes à la tête d'une institution comme la FECAFOOT, vous rencontrez régulièrement des défis. Il faut les surmonter », a confié Samuel Eto'o Fils.

Face à ces défis, le président de la Fecafoot exprime sa satisfaction de pouvoir compter sur une équipe solide. Il se montre confiant quant aux progrès à venir, affirmant que les résultats se feront sentir avec le temps.

« Il y a de nouveaux défis qui se présentent, qui ne sont pas faciles, mais vous avez accepté ce poste pour les relever. J'ai la chance de travailler avec une équipe solide. Nous avançons, nous faisons notre part. Souvent, lorsque vous surmontez un défi, cela semble être une évidence pour tout le monde, mais en réalité, personne ne l'avait relevé auparavant. Donc, nous continuons à travailler et, à la fin, nous réaliserons que nous avons vraiment progressé », a ajouté Samuel Eto'o Fils.