Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 05 16Article 463170

General News of Thursday, 16 May 2019

Source: camerounweb.com/cameroon-infos.net

Ambazonie: un vendeur de bières torturé par les séparatistes

Secessionnistes Menaces.png La victime avait été torturée parce qu'il revendait des produits de Brasseries

Une vidéo des séparatistes torturant un vendeur de produits de Brasseries dans le Nord-ouest est devenue virale depuis quelques heures. Beaucoup la décrivent comme étant inhumaine.

Dans la vidéo on pouvait voir au moins six combattants séparatistes brûler des papiers, forçant la victime à s'asseoir sur les flammes. Ils utilisent aussi des bâtons et un coutelas pour le frapper, quand il hésite à s'asseoir sur le feu. A en croire la langue parlée par les présumés séparatistes, ces derniers seraient originaires de Bali dans la région du Nord-Ouest.

La scène s’est déroulée dans une école qui semble abandonnée en raison des nombreux appels au boycott des classes lancés par les séparatistes. Vers la fin de la vidéo, l'un d'eux a ramassé les cendres chaudes des journaux et versé sur le corps de la victime.

La victime qui n’a pas encore été formellement identifiée serait un homme d'une trentaine d'années. Avant lui, plusieurs hommes d’affaires avaient été menacés dans les régions anglophones. Certains ont vu leurs doigts coupés pour n’avoir pas répondu à l’appel au boycott de toutes les bières des Brasseries.