Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 04 16Article 761836

Actualités of Tuesday, 16 April 2024

Source: www.camerounweb.com

Aéroport de Douala: un passager meurt dans la salle d'attente à cause de la forte chaleur

Vue de l'aéroport de Douala Vue de l'aéroport de Douala

D'après les médecins, le passager en attente de son vol a fait un arrêt cardiaque, à cause de la très forte chaleur dans cet aéroport.

L'état de désuétude des infrastructures des infrastructures construites routières, sanitaires et de transport au Cameroun semble faire davantage de mal que du bien aux Camerounais et ceux qui visitent le pays.

L'état de l'aéroport de Douala inquiète de plus en plus. Cet aéroport qui accueil des vols internationaux n'a ni wifi, ni la climatisation et presque tout semble fonctionner dans un désordre instauré à dessein par des agents.

Dimanche 14 avril, un voyageur a payé le prix fort de ce désordre de l'aéroport de Douala. Selon le Dr Aimé Bonny, la forte chaleur de cet aéroport a causé un arrêt cardiaque à un passager.

"Une passagère d'un vol d'hier a fait un arrêt cardiaque dans la salle d'attente de l'aéroport de Douala. Cause: forte chaleur. NO CLIM", écrit le cardiologue camerounais.

"Au Cameroun, aucun aéroport n'a ni Wifi, ni climatisation. Cette vitrine de la gouvernance de tout pays est un vrai champ de ruine dans un pays où la fille du président de la république offre un sac de 22 millions d'euros à sa copine (ou son mari). Un pays villageois où les ministres sont des milliardaires avec des banques à domicile (sous les lits). Un pays qui va voter un papa de 93 ans pour rempiler pour 7 ans pour son avant dernier mandat. Un pays à vendre", ajoute le professeur d'université.